Masque capillaire pour chez soi


Vous cherchez de quoi vous occuper lorsque vous devez rester à la maison ? Et si vous preniez le temps de vous chouchouter ? Ces Ces masques pour cheveux Aussie avec des ingredients australiensAussie vous feront voyager sans que vous ayez à bouger de chez vous ! Continuez votre lecture pour découvrir le masque capillaire qui est fait pour vous.

On a tous besoin de se dorloter, de temps à autre. Si vous ne pouvez pas sortir de chez vous, c'est peut-être l'opportunité idéale pour prendre soin de vous. Les masques pour cheveux à appliquer chez soi sont l'une de vos options bien-être ! Et même si nous nous y connaissons plutôt bien en soins capillaires, nous avons également d'autres suggestions à vous faire...

CONFINEMENT CHEZ SOI : COMMENT S'OCCUPER

Si vous devez rester à la maison, la meilleure chose qu'il vous reste à faire est de prendre soin de vous ! Voici quelques astuces pour vous aider à rester au top :

  • Commencez (ou finissez) ce livre ! On a tous un livre qu'on rêve de commencer (ou de finir) depuis une éternité. C'est l'occasion ! Emmitouflez-vous dans un plaid et lancez-vous.
  • Du yoga. Élever votre corps, votre esprit et votre âme ne requiert pas nécessairement beaucoup de place. Rien de mieux pour prendre soin de votre santé qu'une séance de yoga matinale pour vous réveiller, ou en soirée pour vous détendre. Vous n'en avez jamais fait ? Commencez doucement : sur internet, on trouve des séances de yoga qui ne durent pas plus de 8 minutes !
  • Apprenez une nouvelle compétence. Une langue, un instrument de musique... Ce ne sont pas les options qui manquent. Suivez un cours en ligne et donnez-vous un mois pour progresser au maximum ! Se fixer des objectifs est le meilleur moyen de garder sa motivation. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il existe une infinité de cours en ligne : le plus dur sera d'en choisir un !
  • Écoutez des podcasts. Ils permettent d'explorer des sujets connus ou inconnus et de découvrir de nouvelles passions.
  • Une séance cocooning des pieds à la tête. Depuis votre chevelure jusqu'à vos ongles de pied, tout chez vous mérite d'être pomponné ! Si vous devez rester à la maison et cherchez quoi faire, commencez par un massage des pieds à la tête, et incorporez-y une manucure, une pédicure et des soins capillaires nourrissants.
  • Appelez cette amie que vous aviez perdue de vue. Prenez des nouvelles, rattrapez le temps perdu et passez un bon moment au téléphone ou en appel vidéo. Vous pouvez même partager des astuces beauté ou des idées de choses à faire à la maison !

MASQUE CAPILLAIRE POUR CHEZ SOI

Voilà un sujet que nous connaissons bien. Ce qui est formidable avec les masques de soin à appliquer chez soi, c'est que vous pouvez laisser agir pendant que vous faites autre chose, ou lors d'un moment de répit. Vous voulez vous sentir bien et vous offrir une pause ? Ou bien accorder à vos cheveux l'attention qu'ils réclament et méritent depuis longtemps ? Peut-être même les deux ! Il y a plein de bonnes raisons de dorloter ses cheveux. Les masques capillaires Aussie peuvent donner des résultats dès 3 minutes d'application, mais vous pouvez aussi les laisser agir toute la nuit. Quels que soient vos objectifs et les besoins de vos cheveux, il existe le masque adapté.

MASQUE CAPILLAIRE POUR CHEVEUX SECS

Vous avez remarqué que vos cheveux étaient légèrement secs, voire complètement desséchés ? Enfilez votre pyjama préféré, installez-vous confortablement avec une série à dévorer et appliquez notre masque capillaire avec bonnet Moisture Paradise. Vous aurez un look d'enfer ! Ce petit bijou est une véritable vague d'hydratation pour les cheveux. Pensez à l'incroyable sensation qui vous envahit après avoir plongé dans l'océan. Offrez à votre chevelure le boost d'hydratation dont elle a besoin et profitez de la même sensation de fraîcheur intense grâce à cette formule à la mélisse officinale australienne. Vous ne pouvez pas sortir de chez vous et voir le monde ? L'Australie vient à vous !

Vous en voulez plus ? Donnez du piquant à votre masque de soin à appliquer chez vous avec un peu de poivre de Tasmanie australien ! Un superaliment riche en minéraux essentiels pour une réparation en profondeur.

Vous en trouverez dans notre masque capillaire Soin en profondeur SOS 3 Minute Miracle. Nous y avons également incorporé du myrte citronné pour tonifier et renforcer le cheveu, ainsi que du citron caviar, un agrume antioxydant riche en vitamines originaire de l’arrière-pays australien.

Si vos cheveux ont encore soif, apprenez-en plus sur les meilleurs masques capillaires pour cheveux secs dans notre guide.

MASQUE CAPILLAIRE POUR CHEVEUX ABÎMÉS

Si vous souhaitez appliquer un masque capillaire à la maison pour réparer vos cheveux abîmés, nous avons quelques astuces pour vous.

Votre chevelure a atteint le point de rupture ? Accordez-lui une cure à domicile avec notre masque hydratant ultime SOS Moist. Vous pouvez l'utiliser sous forme de masque hautement hydratant et réparateur, mais également pour remplacer ou compléter votre après-shampoing habituel pour un soin quotidien. Les formules puissantes de tous nos soins en profondeur et masques pour cheveux font effet dès 3 minutes d'application. Vous avez du temps devant vous et souhaitez profiter d'un moment de détente ? Laissez agir le soin pendant plus de 20 minutes, voire toute la nuit. Vous pouvez profiter de votre soin les yeux fermés !

Comme vous le savez, les cheveux peuvent être abîmés de différentes façons et à différents degrés. Et pour les réparer, l'hydratation est primordiale dans tous les cas. C'est pourquoi des cheveux secs sont souvent le premier signal de détresse de votre chevelure. Tous nos soins et masques capillaires à appliquer chez soi hydratent intensément sans alourdir les cheveux. Ni pellicule grasse, ni résidus, ni paquets ! Que du bon, en somme.

Notre arme secrète pour la réparation des cheveux peut être utilisée en masque capillaire ou en complément de votre après-shampoing habituel. Voilà vos prières exaucées ! Le Soin en profondeur 3 Minute Miracle Reconstructor s'intègre parfaitement à toutes les routines. Et la bonne nouvelle ? Il contient des ingrédients australiens authentiques qui vous feront voyager ! Vous trouverez un peu de mélisse officinale australienne dans chaque bouteille, pour vous détendre et réparer vos cheveux.

Vous voulez toujours plus de masques capillaires pour cheveux abîmés ? Nous avons rassemblé quelques-uns de nos produits préférés ainsi que des conseils pour vous aider à retrouver une chevelure respirant la santé. Vos boucles seront douces et rebondies, les frisottis disparaîtront et vos cheveux seront forts et nourris.

Conseil de pro : Avant d'appliquer un masque ou un soin en profondeur, utilisez un shampoing purifiant comme notre shampoing Mega Aussie pour vous assurer que rien ne fera obstacle aux nutriments dont vos cheveux ont besoin.

Toutes nos collections sont conçues spécialement pour différents besoins et types de cheveux. Nos masques capillaires et soins en profondeur ont des formules uniques préparées à base d'ingrédients botaniques australiens pour hydrater les cheveux en profondeur et faciliter leur réparation. Depuis les propriétés nourrissantes de l'huile végétale de macadamia australienne jusqu'aux puissantes vitamines de la prune de Kakadu. Vous allez adorer l'odeur et les résultats de ces formidables préparations.

Que vous les utilisiez pour une séance cocooning le dimanche, pour votre routine matinale améliorée ou pour un moment détente en fin de journée, nos masques capillaires à appliquer chez soi amélioreront instantanément votre humeur et vos cheveux ! Mariez n'importe quelle séance bien-être à nos super-soins pour passer un bon moment et obtenir d'incroyables résultats ! (Port du pyjama conseillé) Vous avez besoin de conseils et d'astuces pour vous assurer que vos cheveux profitent au mieux de leurs vacances à domicile ? Nous avons préparé un petit guide expliquant comment utiliser un masque capillaire qui devrait vous aider.