Le meilleur shampoing pour cheveux fins fait pour vous


Se débattre avec des cheveux fins n’empêche pas d’être bien coiffée au quotidien. Si vous rêvez de volume et d’une chevelure plus épaisse, alors nous avons quelques secrets de beauté des australiennes à vous confier pour des cheveux sublimes en un minimum d’efforts. Vous n’y croyez pas ? Continuez votre lecture, amie aux cheveux fins !

Peut-être avez-vous les cheveux fins par nature, ou bien est-ce le résultat de nombreuses visites au salon de coiffure au fil des années, des colorations et d’un usage intensif d’outils de coiffage chauffants. Eh oui, vous avez bien lu ! Tout ce temps passé à essayer d’obtenir la couleur parfaite et la coiffure rêvée peut avoir eu un effet néfaste sur vos boucles chéries. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une bonne nouvelle… Avec quelques astuces pour réparer les dégâts et protéger vos cheveux, vous et votre chevelure pourrez retrouver une pêche d’enfer ! Vous en avez de la chance ! Nous sommes toutes bien conscientes que, pour réparer ses cheveux, un simple shampoing tout-en-un ne suffit pas. Certaines se retrouvent avec des cheveux fins suite à de trop nombreuses colorations, et d’autres à la suite de séances de coiffage excessives. Aucune de ces deux habitudes n’aide à améliorer l’état des cheveux fins.

Si vous recherchez le meilleur shampoing pour cheveux fins, il est important de comprendre ce dont vos cheveux ont besoin exactement. Voyez-vous, plusieurs options s’offrent à vous, chacune contenant différents ingrédients et apportant différents résultats. Mais par où commencer ? Ne vous inquiétez pas, nous avons mis au point un petit guide pour vous aider à définir précisément ce que vous ciblez. Si vous avez déjà une petite idée, essayez donc une des solutions suivantes…

Le meilleur shampoing pour cheveux fins et secs

Si vos cheveux fins ont besoin d’un coup de fouet, nous avons conçu une formule utilisant ce que la nature fait de mieux, la Prune de Kakadu d’Australie. Comptant parmi ses ingrédients la plus grande source de vitamine C de la planète, notre collection Aussome Volume d’Aussie propose un shampoing capable de revitaliser les boucles des cheveux fins.

Contenant six fois la concentration en vitamine C d’une myrtille et 100 fois celle d’une orange (pour de vrai !), ce petit ingrédient australien impressionnant regorge de bonnes choses complètement naturelles.

Notre shampoing Volume Aussome d’Aussie à la Prune de Kakadu d’Australie est un shampoing pour cheveux fins qui aide à détendre les cheveux fatigués, redonnant corps et brillance à votre chevelure.

Massez sur cheveux mouillés, puis rincez. C’est facile ! Et le meilleur dans tout ça ? Il est sans parabènes, sans silicones et sans colorants. Il reste donc de la place pour les bonnes choses !

Le meilleur shampoing pour cheveux fins et colorés

Les cheveux colorés nécessitent une bonne hydratation, mais les cheveux fins détestent les produits trop lourds. Optez pour notre shampoing Colour Mate d’Aussie à l’extrait de Pêche Sauvage… miam, de la pêche gorgée de soleil.

Redécouvrez une couleur riche et éclatante sans faire de compromis sur le volume. Cette pépite signée Aussie nettoie votre chevelure en profondeur pour aider vos cheveux colorés à rester aussi lumineux que vous.

Le meilleur shampoing pour cheveux fins et gras

Notre collection Daily Clean est la solution quotidienne pour des cheveux qu’il faut laver sans alourdir. Vous rêvez de cheveux revigorés, brillants et éclatants de santé ? Ce petit trésor est fait pour vous. Il est parfait pour un lavage quotidien qui sort de l’ordinaire. À l’extrait d’Eucalyptus provenant directement des Montagnes Bleues de Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie, il éliminera l’excès de sébum et laissera vos cheveux aussi rebondissants qu’un jeune kangourou. Parfait !

Épaissir vos cheveux fins

Maintenant que nous avons revu les détails vous permettant de choisir le bon shampoing pour cheveux fins, nous avons quelques trucs et astuces à vous faire partager pour rendre vos cheveux fins plus épais. Préparez-vous à restructurer votre routine capillaire pour y ajouter ces petites pépites !

• Préférez une option ultra légère à votre après-shampoing habituel Nous savons toutes que ce qu’il y a de mieux se fait à deux, et notre shampoing Volume d’Aussie ne fait pas exception. Choisissez également son fidèle compagnon, l’après-shampoing Volume d’Aussie et appliquez-en une noisette sur vos longueurs en évitant les racines. L’après-shampoing joue un rôle crucial dans votre routine de beauté capillaire car il permet d’hydrater vos cheveux et l’hydratation est la base d’une chevelure forte et éclatante de santé. Une option ultra légère sera votre meilleure alliée si vos cheveux sont fins car elle ne nuira pas au volume préalablement gagné grâce au shampoing nettoyant. Les produits de notre collection Aussie Volume sont conçus à partir d’une formule légère faite pour être douce et vous offrir une chevelure volumineuse.

• Secret de beauté australien - astuce de A-beauty : Ne faites pas l’impasse sur l’après-shampoing. Un manque d’hydratation peut endommager vos cheveux et favoriser les frisottis ou les pointes fourchues. Les cheveux secs et cassants ont également du mal à supporter les colorations car les cheveux, selon leur degré de dégâts déjà subis, absorbent une quantité différente des ingrédients utilisés. Ainsi, la couleur ne sera pas aussi uniforme ou ne tiendra pas aussi longtemps qu’elle le ferait sur des cheveux bien hydratés et en pleine santé.

• Essayez un spray revitalisant Vaporisez quelques pschitt de spray revitalisant sur vos pointes pour assurer que vos cheveux restent au top de leur forme. Si vos cheveux fins semblent aussi asséchés qu’un touriste perdu en plein désert australien, un spray revitalisant ultra léger comme notre Spray démêlant Hydrate Miracle sera une oasis de fraîcheur. À l’authentique Huile de Noix de Macadamia d’Australie, c’est le soin hydratant ultra léger que vos cheveux fins et cassants attendaient.

Ingrédients authentiques d’Australie

Nous adorons la nature, chaque petite parcelle qui la compose compte. Des profondeurs de l’océan aux sommets des montagnes. Voilà pourquoi nous avons incorporé un petit bout de nature dans chacun de nos flacons pour offrir des shampoings et après-shampoings naturellement puissants ainsi qu’un véritable délice pour les sens (et pour vos cheveux !).

De l’extrait de Quandong d’Australie (pêche sauvage) à la Myrte citronnée en passant par le jujube, nous avons mis un peu d’Australie dans chaque flacon. Tous nos produits regorgent d’authentiques ingrédients australiens et, à ce titre, nous savons à quel point il est important de s’assurer que ces ingrédients resteront disponibles pour les générations à venir. Voilà pourquoi nous nous associons à des producteurs responsables ayant recours à des méthodes d’agriculture traditionnelles aborigènes et à la récolte à la main lorsqu’elle est possible.

Chacun de nos flacons est fabriqué à partir de plastique recyclé et est, lui aussi, recyclable. Alors une fois que vous avez fini la dernière goutte de votre flacon regorgeant de miracles, n’oubliez pas de boucler la boucle en recyclant. Parce que nous savons que vous le savez, il n’y a pas que les cheveux dans la vie, il y a le reste Aussie.

Dans la même collection