Toutes les astuces venant d’Australie pour découvrir comment faire pousser ses cheveux plus vite !


Vous avez déjà entendu parler de la beauté australienne ? Si vous n’avez jamais eu la curiosité de vous plonger dans le mode de vie des Australiens, il est temps d’y remédier ! Préparez-vous à découvrir des secrets de beauté ancestraux. Inspirez-vous des Aussies !

L’Australie est le pays où notre marque a vu le jour, l’origine de nos ingrédients botaniques et la source d’inspiration de notre façon d’être.

C’est l’endroit où la A-beauty, ou beauté à l’australienne, est née et ce n’est pas surprenant que cette nouvelle tendance beauté, faisant la part belle à la peau et aux cheveux, prenne de l’ampleur.

La A-beauty ou beauté à l’australienne, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez peut-être entendu parler de la K-beauty, la routine de soins coréenne en 10 étapes pour nettoyer, purifier et farder votre peau. Eh bien, la A-beauty, c’est tout le contraire ! Une beauté sans efforts en deux fois moins de temps. Plus d’avantages, moins de stress.

Qu’est-ce que la A-beauty ?

Il s’agit d’une approche beauté où l’essentiel suffit et que nous avons choisi d’adopter parce qu’il y a plus important dans la vie que de s’inquiéter pour ses cheveux stressés.

Les secrets de beauté australiens vous offrent les astuces parfaites pour un look à la Aussie avec l’approche détendue qui caractérise les australiennes.

Tous nos produits sont à base d’extraits botaniques d’Australie chacun conçu spécialement pour oublier tous vos problèmes capillaires avec un minimum d’efforts. En seulement 3 minutes, les boucles contrariées ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Les ingrédients originaires d’Australie comme l’huile de Graine de Jojoba, l’huile de Noix de Macadamia, la prune de Kakadu et l’extrait de graines de chanvre regorgent de bienfaits. Survivant aux conditions difficiles du sol australien pour fleurir, ces éléments botaniques offrent de nombreux anti-oxydants naturels ainsi que des nutriments pour fortifier les cheveux sans affecter les résultats.

Et désormais, le reste du monde commence à prendre conscience de ce phénomène cosmétique d’Australie qu’on nomme la A-beauty.

Utiliser ce que la nature produit de meilleur permet d’obtenir des résultats optimaux avec un minimum d’efforts ! Si vous cherchez à obtenir un look sublime en seulement 3 minutes, nous avons ce qu’il vous faut !

Pour vous éviter le stress de rechercher le meilleur après-shampoing Aussie adapté à votre type de cheveux nous avons établi une sélection de soins après-shampoing riches en nutriments.Ainsi, la seule chose que vous ayez à faire est de choisir le produit qui convient à vos cheveux et qui comble leurs besoins, sauter dans la douche et rendre votre chevelure exquise.

Voilà l’effet de l’A-beauty a son paroxysme !

Mais quels autres secrets nous cachent les Australiennes ?

Astuces pour cheveux

Vous souhaitez découvrir comment les Australiennes obtiennent ce style à toute épreuve ? C’est facile ! Vous aussi, vous pouvez vous accaparer les ondulations et les boucles du style ‘beach waves’. C’est tellement simple que vous pouvez y parvenir les yeux fermés, littéralement !

Pour des vagues australiennes sans efforts, testez notre collection Miracle Hydrate à l’huile de Noix de Macadamia pour des boucles qui tiennent.

Les ingrédients australiens naturels, sont la clé du succès pour de jolies boucles bien dessinées qui ne se relâchent pas. Tous nos produits sont composés d’extraits d’ingrédients botaniques australiens comme l’huile de Noix de Macadamia aux propriétés miraculeuses. Ah la la, la nature !

Un autre secret des Australiennes sont les longues boucles luxuriantes. Si vous avez besoin d’accélérer la pousse des cheveux ou si vous êtes à la recherche d’astuces de repousse des cheveux, pas d’inquiétude, vous êtes au bon endroit !

Astuces de repousse des cheveux

Il est très courant de ne pas trop savoir comment accélérer la pousse des cheveux. Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour découvrir comment faire pousser vos cheveux plus vite et étoffer votre chevelure, découvrez ces quelques astuces pour cheveux faciles à suivre qui vous offriront des cheveux longs comme vous en rêvez en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

  1. Hydratez. Quand vos cheveux sont déshydratés, il s’agit du premier signe des dégâts subis envoyé par vos cheveux ! Combiné aux dégâts mentionnés dans l’astuce n°2, le manque d’hydratation peut être un facteur clé dans l’état de vos cheveux abîmés.
  2. Laissez vos cheveux se reposer. N’abusez pas des coiffures intenses avec un usage intensif des fers à boucler et des fers à lisser. Si vous décidez de travailler vos cheveux, assurez-vous que vous utilisez une protection contre la chaleur et laissez vos cheveux se reposer de temps en temps. Si vos cheveux sont stressés, notre 3 Minute Miracle Reconstructor sera le partenaire le plus adapté.
  3. Soyez régulière. La meilleure façon de bien traiter ses cheveux, c’est en établissant de bonnes habitudes capillaires. Assurez-vous d’utiliser un après-shampoing après chaque shampoing pour conserver une bonne hydratation de votre chevelure. Si vos boucles sont sérieusement desséchées, misez sur un spray revitalisant sans rinçage. Vaporisez directement le produit sur vos cheveux mouillés après vous être lavé les cheveux et vous sentirez les effets exceptionnels de l’après-shampoing toute la journée.

Dans la même collection