L’après-shampoing hydratant pour vos cheveux


Vos cheveux sont aussi déshydratés qu’un touriste égaré en plein désert australien ? Si vous êtes à la recherche d’un après-shampoing hydratant qui saura rendre sa splendeur à votre chevelure, nous avons ce qu’il vous faut.

Plusieurs raisons vous amènent aujourd’hui à chercher ici comment redonner vie à vos cheveux.

Qu’ils aient trop souffert de la chaleur du fer à lisser ou que vos cheveux perdent leur couleur, nous avons quelques secrets de beauté australiens d’Aussie qui vous offriront une vitalité capillaire inédite.

Le secret de beaux cheveux bien nourris, doux et brillants, c’est l’hydratation. L’hydratation aide à protéger les cheveux contre la sécheresse, la casse, les frisottis et à éviter qu’une coloration ne s’estompe. Un véritable faiseur de miracles !

Un après-shampoing hydratant

L’après-shampoing hydratant reproduit les lipides naturels des cheveux, les rendant doux et agréables au toucher. Mais saviez-vous que les soins capillaires hydratants, comme les après-shampoings hydratants ultra nourrissants, forment également une barrière aidant à protéger les cheveux contre les dégâts ainsi qu’à réguler l’hydratation de la fibre capillaire ? Plutôt impressionnant, pas vrai ?

Effet bénéfique supplémentaire, des cheveux bien hydratés absorbent moins l’humidité présente dans l’air, réduisant ainsi l’apparition de frisottis. La grande question est donc…

Comment bien hydrater des cheveux secs

L’utilisation quotidienne de produits de coiffage et du peigne, les visites régulières en salon de coiffure ou les colorations maison peuvent avoir des effets néfastes sur les cheveux en leur conférant un aspect terne et fatigué.

Heureusement, il existe quatre soins après-shampoing hydratants intensifs à base d’authentiques ingrédients australiens pour faire tourner les têtes.

• Cheveux très abîmés. Si vos cheveux ont atteint un point de non-retour, notre 3 Minute Miracle Reconstructor est l’allié qu’il vous faut. Grâce à son contenu en huile de Noix de Macadamia d’Australie, il fait des miracles sur les cheveux abîmés et fatigués. Si votre chevelure est à un cheveu de se casser, jetez votre dévolu sur notre formule super réparatrice. Appliquez-le sur cheveux propres et mouillés et laissez-le agir pendant une à trois minutes (selon l’intensité de soin dont vos cheveux ont besoin). Rincez et découvrez votre chevelure ravivée.

• Cheveux secs et assoiffés. Notre soin intensif 3 Minute Miracle Hydrate est le parfait après-shampoing pour cheveux secs et ternes. Lavez-vous les cheveux avec le shampoing Aussie Hydrate, puis laissez-les s’imprégner de notre formule intensément nourrissante pour des cheveux hydratés et comblés.

• Cheveux colorés. À l’extrait de Pêche Sauvage d’Australie, notre soin 3 Minute Miracle Colour Mate s’assurera de la bonne tenue de votre coloration tout en conservant son éclat. La couleur de votre chevelure peut s’affadir lorsque les cheveux sont déshydratés et abîmés. Pour une coloration qui dure, offrez une pause hydratante à vos cheveux qui en meurent d’envie.

• Cheveux sujets aux frisottis. Notre soin intensif Nourish 3 Minute Miracle à l’extrait de Graines de Chanvre se charge des petits frisottis récalcitrants. Pour commencer, appliquez uniformément votre shampoing pour bien nettoyer vos cheveux. Rincez, puis déposez une noix de 3 Minute Miracle au creux de votre paume et appliquez-le sur votre chevelure en commençant par les pointes. Résultat ? Une chevelure si douce qu’elle en serait presque indécente.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour choisir le meilleur après-shampoing hydratant parmi les produits Aussie et prendre soin de vos cheveux en toute confiance. Que vous vous battiez contre les pointes fourchues, que vos cheveux souffrent d’un excès de coiffage ou qu’ils aient été traités, nous avons le produit miracle qu’il vous faut pour les ramener à la vie.

Pour une magnifique chevelure pleine de vie et d’éclat, misez sur l’hydratation !

Authentiques ingrédients australiens

Tous nos produits sont composés d’authentiques ingrédients australiens venus tout droit des lieux les plus reculés d’Australie et récoltés à la main si possible, selon les méthodes traditionnelles aborigènes.

Profondément nourrissants et puissants, ces ingrédients sont utilisés depuis des siècles par les aborigènes d’Australie. Regorgeant de nutriments, il se trouve qu’ils sont également fantastiques pour nos cheveux ! Voilà un secret de beauté Aussie bien trop beau pour continuer à être jalousement gardé.

Dans la même collection