Les meilleurs après-shampoings à base d’authentiques ingrédients australiens


Trouver le meilleur après-shampoing pour réparer des cheveux secs et abîmés peut être un vrai défi. Où commence la quête du parfait après-shampoing ? Voici tout ce que vous avez besoin de savoir pour faire le bon choix en fonction de votre type de cheveux. Et, avant même de vous en rendre compte, vous aurez dompté votre chevelure.

Un bon après-shampoing protégera vos cheveux et les aidera à retrouver leur éclat naturel. Pour définir quel est le meilleur après-shampoing pour vos cheveux, il est important de prendre ces deux éléments en compte :

  • Votre type de cheveux
  • L’état de votre chevelure

Pour définir votre type de cheveux, pensez à l’aspect qu’ont vos cheveux quand ils sont au top de leur vitalité et ne sont pas soumis au stress. Ensuite, étudiez de près l’état actuel de vos cheveux pour établir votre diagnostic. Nous allons vous aider à déterminer ces deux éléments.

En tout premier lieu nous avons…

Les types de cheveux

Si vous n’êtes pas certain(e) de votre type de cheveux, jetez un coup d’oeil à votre miroir et posez-vous les questions suivantes :

  • La Forme : est-ce que vos cheveux sont ondulés, bouclés ou lisses ?
  • La Densité : est-ce que vous avez des cheveux épais ou sont-ils fins ?

Une façon très rapide de déterminer votre densité capillaire est de vous emparer d’une petite partie de vos cheveux sur le devant et de la tirer sur le côté. Si vous pouvez voir votre crane, vos cheveux sont fins, sinon, ils sont épais. Rien de plus simple, n’est-ce pas ?

Si vos cheveux ont tendance à être fins, vous pouvez les aider à reprendre du volume et de l’ampleur avec après-shampoing Aussie. Un bain de bien-être pour vos cheveux à base de prune de Kakadu d’Australie qui renforcera votre chevelure en un clin d’œil.

Si toutefois vous n’êtes pas certain(e) de la forme que prennent vos cheveux, un moyen très facile de le découvrir est d’observer si vos cheveux se recourbent. Si vos cheveux présentent quelques vagues, ils sont ondulés. Si les vagues sont plus prononcées, vos cheveux sont bouclés. Si vous ne percevez aucune vague, vous avez les cheveux lisses.

Les soins à prodiguer à une chevelure de boucles luxuriantes sont très différents d’une routine capillaire adaptée à des cheveux lisses. C’est pour cela qu’existent différents produits, avec différents d’ingrédients, qui renforcent et embellissent différents types de cheveux.

Pour des cheveux brillants et doux, notre meilleur après-shampoing ultra léger 3 Minute Miracle Hydrate contenant de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie protègera vos cheveux des agressions de la vie quotidienne.

Si les frisottis sont vos pires ennemis, collection Nourish à l’extrait de graines de chanvre saura combler vos attentes !

Vous avez les cheveux ondulés et bouclés ? Notre après-shampoing Miracle Lisse viendra agir sur vos boucles magnifiques pour les dompter et vous offrir un répit bien mérité. Vous ne savez pas trop comment prendre soin de vos cheveux bouclés ? Nous avons ce qu’il vous faut.

Découvrir quel est le meilleur après-shampoing adapté à votre type de cheveux dépendra également de l’état actuel de votre chevelure.

Maintenant que vous avez déterminé si vos cheveux sont bouclés, ondulés ou lisses, épais ou fins, voyons un peu quels sont les types de dommages auxquels vos cheveux doivent faire face, avant de décider s’il est trop tard pour un miracle !

Les types de dommages

Les dommages dus aux colorations Colorer vos cheveux abîmera vos cheveux, surtout si vous les colorez souvent. Les produits chimiques utilisés pour changer la couleur de votre chevelure peuvent affaiblir la structure de vos cheveux. Le résultat ? Vos cheveux peuvent paraître ternes et sans vie, et plus enclins à casser si vous ne leur appliquez pas de soins. Nous recommandons l’après-shampoing Colour Mate contenant de la pêche quandong d’Aussie car il est le meilleur après-shampoing pour cheveux colorés ou pour les cheveux ayant subi de nombreuses colorations.

Des coiffures trop intenses Nous le savons, nous voulons toutes apparaître sous notre meilleur jour ! Parfois, cela signifie se résoudre à tresser ses cheveux avant de les passer au fer à lisser ou de les agresser au fer à boucler avant de les asperger de produit. Et oui, vous l’avez deviné, tout ceci donne un résultat satisfaisant sur le coup, mais ça peut également causer des dégâts à long terme. Des cheveux secs et ternes ? Voilà qui peut être un problème. Ne vous en faites pas, nous avons ce qu’il vous faut ! Notre après-shampoing pour cheveux secs, l’après-shampoing Miracle Repair ainsi que le soin intensif 3 Minute Miracle Reconstructor feront de vrais miracles.

Des pointes fourchues ? L’un des signes alertant sur les difficultés que rencontrent vos cheveux pour tenir la cadence c’est si le bout de vos cheveux commence à casser et à fourcher. C’est à ce moment qu’il est temps d’opter pour le soin intensif 3 Minute Miracle Reconstructor, soin après-shampoing qui réparera en profondeur vos cheveux abîmés.

Des ingrédients botaniques Aussie

Tous nos soins après-shampoing comportent d’authentiques ingrédients Australiens et aideront vos cheveux à retrouver vitalité et brillance quel que soit votre type de cheveux ou l’état de votre chevelure.

Maintenant que vous avez trouvé le meilleur après-shampoing adapté à votre type de cheveux, assurez vous de tirer tous les bénéfices de vos soins grâce à nos astuces après-shampoing.