Découvrez comment coiffer les cheveux bouclés


Que vous recherchiez un effet wavy avec des beach waves ou que vous désiriez sublimer vos boucles naturelles, voici quelques astuces de coiffure pour cheveux bouclés et ondulés pour être parée à toutes les conditions, qu’il s’agisse d’affronter l’humidité ou de faire durer vos boucles.

Avoir de jolis cheveux ondulés à chaque instant et sans effort peut s’avérer compliqué. Si vous avez du mal à coiffer des cheveux ondulés et à vous en sortir, ne vous en faites pas ! Nous avons les quelques trucs et astuces capillaires qu’il vous faut ! (Approuvés et utilisés par les Australiennes !)

C’est parti…

Comment onduler vos cheveux

Vous cherchez le meilleur moyen de coiffer des cheveux ondulés et d’onduler vos cheveux ? Il existe plusieurs méthodes vous permettant d’obtenir les ondulations dont vous rêvez, il s’agit simplement de choisir celle qui convient le mieux à vos cheveux.

Comment onduler vos cheveux naturellement

Si vous êtes fan de la beauté à l’australienne et que vous cherchez le moyen d’obtenir des ondulations sans faire le moindre effort, cette méthode est pour vous :

• avant de vous mettre au lit, lavez vos cheveux à l’aide de nos produits de la collection Hydrate Miracle • séchez-les avec une serviette • attachez vos cheveux en chignon décoiffé avec un élastique ou des épingles • faites un bon dodo !

À votre réveil, détachez vos cheveux et ébouriffez-les. Rajoutez un peu de mousse ou de spray structurant si besoin est. Et voilà ! Des ondulations obtenues naturellement et sans chaleur au cours de la nuit.

Si vous avez un peu de temps devant vous et que quelques efforts supplémentaires ne vous font pas peur pour réaliser une coiffure avec des cheveux ondulés, vous pouvez essayer cette technique :

• séparez vos cheveux propres et secs en différentes sections • entortillez fermement chaque section
• faites doucement glisser votre fer à lisser sur chaque section entortillée

Nous avons encore beaucoup de secrets de beauté australiens pour obtenir des cheveux effet plage, pour que vous soyez parée en toute occasion.

Comment prendre soin des cheveux ondulés ?

Maintenant que vous savez comment obtenir les ondulations de vos rêves, il est temps de penser à leur entretien. Après tout, prendre soin des cheveux bouclés est nécessaire si l’on veut des boucles qui durent longtemps. Mais alors, les cheveux ondulés, comment les coiffer ? Comment s’assurer que ces boucles et ondulations tiennent le coup ?

Il existe deux problèmes fréquents relatifs aux cheveux bouclés : les frisottis et la tenue des boucles tout au long de la journée (ou plus !). La bonne nouvelle, c’est que nous avons la solution à chacun de ces soucis : l’hydratation. L’hydratation est incontournable pour obtenir des ondulations et des boucles qui tiennent et résistent aux frisottis.

Conservez une bonne hydratation de votre chevelure avec notre shampoing Aussie Miracle Hydrate et notre après-shampoing Aussie Miracle Hydrate. Pour un soin profondément nourrissant en seulement 3 minutes, continuez votre routine capillaire avec notre soin intensif 3 Minute Miracle Hydrate. Si vos cheveux sont toujours sujets aux frisottis, optez pour notre collection Nourish pour reprendre le contrôle des frisottis. Composée d’extraits de graines de chanvre, cette collection assainit vos cheveux tout en leur offrant douceur et hydratation intense pour lutter contre les frisottis.

Vous voulez transformer vos cheveux ondulés en passant aux cheveux bouclés ? Vous cherchez des coiffures cheveux bouclés ? Nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à prendre soin des cheveux bouclés.

Authentiques ingrédients d’Australie

Tous nos produits sont composés d’ingrédients botaniques tout droit venus d’Australie pour des cheveux forts, brillants et qui sentent divinement bon.

Cultivés à l’aide de méthodes d’agriculture traditionnelles et récoltés à la main chaque fois que possible, ces ingrédients sont précieux et nous voulons nous assurer qu’ils restent disponibles pour les générations à venir.

Dans la même collection