Nos astuces pour des boucles incroyables !


Si vous avez la chance d’être naturellement dotée de cheveux bouclés et que vous souhaitez leur accorder toute l’attention qu’ils méritent, vous êtes au bon endroit. Ces astuces pour cheveux bouclés vous offriront la chevelure de vos rêves en un rien de temps.

Vous n’êtes pas certaine de savoir comment gérer vos cheveux bouclés ? Nous sommes là pour vous aider. Que vos boucles soient bien définies, éparses ou détendues, il est important de prendre soin de vos cheveux bouclés. Il est temps de dire adieu aux problèmes pour accueillir enfin les merveilleuses boucles Aussie.

Tous les produits pour cheveux bouclés ne sont pas les plus appropriés pour prendre soin de l’éclat de vos cheveux. Si le produit est trop lourd ou adapté à des cheveux lisses, il vaut mieux vous abstenir ou attendez-vous à des boucles ternes.

Parfois, le mieux est l’ennemi du bien et c’est définitivement le cas quand il s’agit des soins pour cheveux bouclés. Mais comment définir ce qui est le mieux pour vous ?

Nous avons mis au point quelques astuces pour cheveux bouclés pour vous aider à atteindre la perfection capillaire dont vous avez toujours rêvée.

Top 6 des astuces pour cheveux bouclés

  1. Nourrissez bien vos cheveux. Dès l’instant où vos cheveux seront bien hydratés, vous constaterez la différence. Notre collection Miracle Hydrate enrichie en huile de Noix de Macadamia d’Australie, apportera à vos boucles la dose nourrissante qu’elles méritent. C’est parfait pour les cheveux aussi assoiffés que des touristes perdus dans le désert australien !
  2. Dites adieu aux coiffures trop intenses. Si vous souhaitez conserver vos boucles toute la journée, vous n’avez pas besoin d’agresser vos cheveux à coups de fer à friser et de produits coiffants. Pour tout dire, vous ne devriez même pas y songer. Apprenez à coiffer vos cheveux bouclés sans les abîmer. La chaleur et l’utilisation répétée de produits coiffants peuvent affaiblir vos cheveux, provoquer l’apparition de frisottis, les abîmer ou encore les alourdir.
  3. Coiffez-vous avec vos doigts. Oui, oui, vous avez bien lu ! Si vous coiffez délicatement vos cheveux avec vos doigts, ils subiront moins la gravité et éviteront d’être tirés vers le bas. De plus, cette technique aide à préserver la forme de vos boucles.
  4. Entortillez-les autour de votre doigt. Utiliser ses doigts pour définir les boucles de ses cheveux est une façon très simple et facile d’éviter les frisottis et de conserver ses boucles.
  5. Détendez-vous. Les basses températures sont préférables pour conserver vos boucles et éviter les frisottis. Ainsi, nourrissez vos cheveux jusqu’au cœur en utilisant les soins pour cheveux bouclés adaptés et maintenez vos appareils de coiffure sur une température basse.
  6. Utilisez des épingles. Utilisez quelques épingles et un élastique pour vous façonner un chignon ou une queue-de-cheval éblouissante en maintenant vos cheveux en place. Fixez minutieusement ces boucles où elles doivent être et profitez des coiffures relevées les plus audacieuses.

Les meilleurs produits pour cheveux bouclés

Vous êtes à la recherche du meilleur après-shampoing pour cheveux bouclés ? Ça tombe bien, nous avons ce qu’il vous faut ! Notre après shampoing Miracle Hydrate contient de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie et vient agir sur vos cheveux bouclés pour les renforcer et les faire briller.

Notre soin hydratant 3 Minute Miracle Aussie est un soin intensif qui nourrit les cheveux secs en profondeur, vous offrant de magnifiques cheveux éclatants de santé. Le soin pour cheveux bouclés parfait pour des cheveux aussi assoiffés qu’un touriste perdu dans le désert !

Notre collection Miracle Hydrate propose des soins cheveux bouclés aux senteurs gourmandes qui laisseront vos cheveux bouclés délicatement parfumés et prêts à conquérir le monde.